Sa formation est multi-artistique. Elle passe par des cours de Comédie Musicale, un parcours scolaire option théâtre, des cours de chant individuel, des cours d’accordéon à Music’hall de Toulouse et divers stages de mime (J.P Laclotte), de clown (Théâtre du Chapeau), et de danse (Cie Exnihilo).

Elle entre au Théâtre du jour à Agen où elle joue des rôles aussi différents que Colette dans "les Acteurs de bonne foi"(Marivaux), Marianne dans "Tartuffe"(Molière) ou Madame Robert dans "Jacques ou la soumission"(Ionesco), ainsi que plusieurs spectacles jeune public et cabarets littéraires.

Elle met également en scène plusieurs spectacles chantés et joués.

 Pendant 4 ans elle travaille en tant que comédienne au Théâtre du Rivage, où elle est formatrice d’atelier théâtre ainsi que comédienne sur toutes les créations de la metteure en scène Pascale Daniel-Lacombe. Elle joue notamment dans le spectacle "Mongol" de Karine Serre.

Aujourd'hui elle travaille, avec la Cie Entre les Gouttes, "Livère" dont elle a composé la bande originale du spectacle avec Julien Delignières, puis avec la Cie Hecho en Casa où elle joue, actuellement en tournée, un Cyrano masqué dans "Caché dans son buisson de lavande, Cyrano sentait bon la lessive" de Taï-Marc Le Thanh.

Avec une Hirondelle Cie, elle s'engage dans un artistique proche du public en créant "Cuisine-moi une histoire" en collaboration avec Luis Rodriguez.

© 2018 par UneHirondelleCompagnie

  • Facebook - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle