IMG-OUR

Caroline Galin

Administration de production

Entrée dans le champ artistique en 1987, croisant chanteurs et musiciens de la scène actuelle au Trianon Hall d'Alfortville …

Le spectacle vivant s’impose !

Après quelques années dans le secteur privé et suite à l’obtention en 2000 du diplôme d’Administrateur de compagnies à la salle de Spectacle / GRETA Activités du spectacle, Caroline accompagne jusqu’en 2004, les Cies chorégraphiques, Aloïs I David Lerat, Cave Canem I Philippe Combes. En parallèle, elle sera chargée de la diffusion de la Cie du Sillage I Jacques Fargearel, et le Concert Impromptu, quintette à Vent, autour de la diffusion d’œuvres de Bartók et Ligeti.

Puis installation en Martinique en 2004 où elle rencontre le théâtre caribéen. Avec la Cie dramatique Les enfants de la mer I José Exélis, elle sera chargée de l’administration jusqu’en 2009 et poursuivra une collaboration à son retour sur Paris en 2010 qui s’achèvera en 2012. Entre temps, elle participe également à la production de La nuit caribéenne, d’Alfred Alexandre, mise en scène de Arielle Bloesch I Cie Les Berlik.

De Paris, elle administre le Collectif 2004 Images de 2011 à 2015, sur les activités d’éditeur et de distributeur de films documentaires haïtiens, mais aussi autour de projets culturels et de développement du mécénat et de la philanthropie en Haïti, projets soutenus par la Fondation de France, comme autre partenaire.

Parallèlement, elle effectuera en 2012, un remplacement de 6 mois à l’administration du Chantier, Centre de création des nouvelles musiques traditionnelles & musiques du monde à Correns (Var), dans le cadre des activités de résidences de création et du festival Les Joutes musicales de printemps.

2016, migration en direction du Pays basque à Bayonne où elle sera à la fois chargée de l’administration des Cies Hecho en casa I Hervé Estebeteguy jusqu’en 2020 et Nanoua I Fanny Bérard de 2019 à 2020.

Depuis lors, elle accompagne les compagnies La Machine à Pingouins I Luis Alberto Rodriguez et Une Hirondelle Cie I Sophie Kastelnik.

Toute l'Équipe

/*Youtube*/